Le timbre « Croissant au Beurre » élu plus beau timbre de l’année 2025
Publié le 12/06/2026


La marque-label Boulanger de France a été officiellement lancée lors du salon Europain le 12 janvier.
Les présidents des groupements professionnels départementaux, les membres de la filière ont répondu présents à l’invitation du Président Dominique Anract pour cet évènement.
Pour en savoir plus : www.boulangerdefrance.org
Publié le 12/06/2026
Publié le 11/06/2026
Publié le 04/06/2026