Le timbre « Croissant au Beurre » élu plus beau timbre de l’année 2025
Publié le 12/06/2026

Le 16 juin, la Maison Barrière Vendôme à Paris a accueilli un moment fort pour la profession : le Concours de l’Éloquence des Métiers de la Vente en Boulangerie-Pâtisserie, organisé par la CNBPF.
Dix candidates ont pris la parole avec conviction, talent et passion pour défendre les métiers de la vente — ces professionnelles qui accueillent, conseillent et fidélisent chaque jour la clientèle de nos boulangeries-pâtisseries artisanales.
La CNBPF remercie Madame Aurore Bergé, Ministre déléguée chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes et de la Lutte contre les discriminations, pour son marrainage.
Le podium de cette édition est composé de :
1 — Gaëlle Sevin
2 — Claire Bretteau
3 — Marie Soulès
Bravo à l’ensemble des candidates pour la qualité de leurs interventions. Merci à la Maison Barrière Vendôme pour son accueil d’exception ainsi qu’aux membres du jury pour leur investissement.
Nous remercions également la marque de montres Pierre Lannier pour les lots qui seront remis aux lauréates après l’événement.
© Photos : Frédérique Vielcanet






Publié le 12/06/2026
Publié le 11/06/2026
Publié le 04/06/2026